KeeCash t'offre NetFlix en Afrique

 

KeeCash t’offre NetFlix : Article par Adrien ADJAYENO

S’offrir un abonnement à un service en ligne tel que NetFlix est une commodité. Cette affirmation est valable en Europe 👍 en Asie 👍 en Amérique 👍 en Afrique 🤔.

Actuellement l’avènement d’une nouvelle classe moyenne africaine disposant d’un pouvoir d’achat conséquent donne un nouvel élan aux résidents africains dans la réalisation du saut dans le commerce international.

L’opportunité du mobile money

Le mobile money en Afrique

Les signaux sont au vert, les mobiles money font l’unanimité en tant que principale monnaie d’échange de biens et services en Afrique. Avec un taux de pénétration supérieur à la belle et vieille carte bancaire, ce nouveau moyen de paiement ouvre le champ des possibles et offre une opportunité formidable à l’Afrique de prendre position avec une approche complètement différente. 

KeeCash accélère l’arrivée de la classe moyenne africaine sur le marché mondial

Accélération classe moyenne avec KeeCash

Nous l’entendons, KeeCash se positionne clairement sur le marché des mobile money en Afrique en offrant la possibilité à cette monnaie électronique en croissance de s’échanger contre des services internationaux : des jeux vidéo (FIFA 2019, Call of Duty), des abonnements en ligne…

KeeCash vous offre vos services en ligne préférés

Keecash permet désormais aux résidents en Afrique disposants d’un compte mobile money (Airtel money, Orange money, MTN, Moov money, etc) de s’offrir le service qui fait la différence actuellement en matière de films et séries : il s’agit bien sûr de Netflix.

Pas besoin de vous en dire plus car la suite vous la connaissez. C’est 👉 Netflix 😌 . N’hésitez pas à consulter l’aide de keecash ici https://www.keecash.com/aides

Nous contacter | Mentions Légales | CGVU | Copyright © KeeCash 2019