Elementor #1286

Les conditions générales de ventes et d'utilisations de KeeCash

Veuillez lire attentivement cet accord avant de demander une carte virtuelle ou avant de l’activer ou de l’utiliser. Ces informations constituent l’accord pour votre carte virtuelle KeeCash. En confirmant que vous acceptez les termes de cet accord, ou en activant et / ou en utilisant votre carte, vous acceptez cet accord. Si vous ne comprenez pas quelque chose, veuillez contacter le service clientèle en utilisant les coordonnées indiquées au paragraphe 19 du présent Contrat.

      1. DÉFINITIONS

Compte – Le compte électronique associé à votre carte.

Accord – Cet accord varie comme de temps en temps.

Keecash- L’enseigne KeeCash exerçant sous le nom Le Compte KeeCash, société enregistrée en France dont le siège social est situé 3 Clos Saint Vigor Viroflay France

Solde disponible – La valeur des fonds disponibles sur votre carte à utiliser.

CarteCarte KeeCash Carte Mastercard associée à votre compte, également appelée carte virtuelle.

Titulaire de la carte – Une personne ou une organisation qui a été émise et légalement responsable d’une carte et qui a conclu le présent contrat avec nous.

Solde maximum de la carte – Le solde maximum que vous pouvez avoir sur votre carte, comme indiqué au paragraphe 2.

Société – KeeCash, avec lequel vous avez un accord séparé.

Service à la clientèle – Centre de contact pour le traitement des questions concernant votre compte et / ou votre carte. Les coordonnées du service clientèle figurent au paragraphe 19.

Devise de dénomination – Euros ou Dollars US, la devise de dénomination chargée sur la carte.

EEE – Espace économique européen qui comprend actuellement tous les pays de l’Union européenne ainsi que l’Islande, la Norvège et le Liechtenstein.

e-money – La monnaie électronique associée à votre carte.

Montant de la franchise complète – Le montant total de la transaction, y compris la transaction elle-même, ainsi que les frais, charges et taxes associés.

Informations – Toute information liée à l’organisation et toute information personnelle relative à l’utilisateur de la carte.

Organisation – Votre organisation ou vos employés, le cas échéant, lorsqu’ils ont demandé une carte à utiliser par eux-mêmes ou par l’organisation.

Mastercard Acceptance Mark – La marque de commerce Mastercard International Incorporated, indiquant l’acceptation de la carte.

Mastercard – Mastercard International Incorporated dont le siège social est situé 2000 Purchase Street, Purchase, New York, 10577 États-Unis.

Marchand – Une entreprise ou une société qui accepte les cartes Virtual Mastercard.

Code d’accès – désigne le code d’accès que vous utilisez pour vous identifier et qui est utilisé pour autoriser les paiements du compte.

Mot de passe – signifie le mot de passe que vous utilisez pour vous identifier.

Quasi-espèces – désigne les transactions qui incluent notamment l’achat de chèques de voyage, de billets de loterie, de jetons de jeux de casino, de mandats, de dépôts et de mandats de virement télégraphique.

Portail de gestion de compte en libre service – Une application mobile ou un portail en ligne vous permettant d’avoir accès à votre carte.

Carte virtuelle – Utilisée avec une référence à une carte prépayée, on entend les informations suivantes; PAN, code CVC2 et date d’expiration.

nous, notre ou nos – PrePay Technologies Limited, une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 04008083 qui peut être contactée à l’adresse suivante: PO BOX 3883 Swindon SN3 9EA.

Site Webwww.keecash.com

Jour ouvrable – Nos jours ouvrables sont du lundi au vendredi, mais n’incluent pas les jours fériés.

vous, votre – Le titulaire / titulaire de la carte.

      1. Maximum de recharge autorisé sur les cartes virtuelles KeeCash

EUR

USD

5000 €

$5000

      1. PORTÉE DE CET ACCORD

3.1 Votre carte est une carte prépayée en e-money. ce n’est pas une carte de crédit, de paiement ou de débit.

3.2 Votre carte a été émise par nous conformément à notre licence de Mastercard. La carte est un produit de monnaie électronique et la monnaie électronique qui lui est associée est fournie par nous. La réglementation de nos fournisseurs partenaires AnyTime s’applique. Vos droits et obligations relatifs à l’utilisation de cette carte sont soumis au présent contrat entre vous et nous; vous n’avez aucun droit contre Mastercard ou ses filiales respectives. Si vous rencontrez des difficultés lors de l’utilisation de la carte, vous devez contacter le service clientèle. La carte reste notre propriété.

3.3 Vous acceptez que nous puissions ajouter une nouvelle devise de dénomination ou supprimer toute devise de dénomination existante à tout moment sans préavis.

Cet accord est écrit et disponible uniquement en français et nous nous engageons à communiquer avec vous en français concernant tout aspect de votre carte ou de votre compte.

3.4 Vous acceptez que nous communiquions avec vous par e-mail et / ou SMS et / ou via le portail de gestion de compte libre-service pour émettre des avis ou des informations sur votre compte ou votre carte. Il est donc important de conserver votre adresse électronique et numéro de téléphone mobile mis à jour en contactant le service clientèle.

      1. CRÉER, RECEVOIR ET ACTIVER UNE CARTE

4.1 Pour créer une carte, vous devez rester un client approuvé de la société et être présent dans les pays actifs de KeeCash.

4.2 Lorsque vous créez une carte, vous devez spécifier certaines informations, telles que, sans toutefois s’y limiter, la devise de désignation de la carte et la valeur des fonds à charger sur la carte (sous réserve du solde maximal de la carte).

4 .3 Lorsque la carte est validé après paiement mobile money, passé le délai de vérification de vos informations, elle est immédiatement active , ce jusqu’à la date de fin de validité.

      1. UTILISER LA CARTE

5.1 Vous pouvez utiliser la carte pour effectuer des paiements en ligne ou par téléphone aux marchands.

5.2 Vous ne pouvez effectuer un paiement en utilisant la carte que dans la devise de libellé de la carte. Si un paiement est effectué dans une devise autre que la devise de référence chargée sur la carte, le paiement sera converti au taux de conversion de Mastercard au moment du traitement du paiement (des frais s’appliquent, voir le paragraphe 11).

5.3 Nous nous réservons le droit de refuser un paiement effectué dans une devise différente de la devise de référence chargée sur la carte, ou si le montant du paiement est supérieur au solde disponible ou si la transaction est illégale ou frauduleuse.

5.4 Avant d’utiliser la carte, vous devez vous assurer que le solde disponible est suffisant pour couvrir votre achat.

5.5 Vous devrez autoriser un paiement afin que nous puissions en vérifier la véracité. Nous considérerons un paiement comme authentique si les détails de votre carte qui vous sont personnels sont utilisés.

5.6 Une fois que vous avez autorisé le paiement sur votre carte, nous ne pouvons ni le modifier ni l’annuler. Nous ne pouvons pas annuler les paiements autorisés qui n’ont pas encore été traités.

5.7 La carte est une carte prépayée, ce qui signifie que le solde disponible sera réduit du montant total de chaque paiement et autorisation, majoré des taxes et frais applicables. Vous ne devez pas utiliser la carte si le montant de la franchise totale dépasse le solde disponible.

5.8 La Carte ne peut être utilisée à des fins illégales ou de quelque manière que ce soit interdite par la loi, ni pour jouer, pour des divertissements pour adultes ou pour des transactions quasi-monétaires.

5.9 La carte nous appartient. Nous pouvons vous demander de ne pas utiliser votre carte et de détruire les détails de la carte. Nous pouvons, à tout moment et sans préavis, suspendre, restreindre ou annuler votre carte ou refuser d’émettre une carte si:

5.9.1 nous sommes préoccupés par la sécurité de votre compte ou de la carte que nous vous avons émise;

5.9.2 nous pensons que votre compte est utilisé de manière non autorisée ou frauduleuse; ou

5.9.3 nous devons le faire pour nous conformer à la loi.

5.10 Nous pouvons refuser de traiter un paiement si:

5.10.1 nous sommes préoccupés par la sécurité de votre carte ou nous pensons que votre carte est utilisée de manière non autorisée ou frauduleuse;

5.10.2 vous ne disposez pas d’un solde disponible suffisant sur votre carte au moment d’une transaction pour couvrir le montant du paiement;

5.10.3 votre carte / compte est bloqué ou inactif;

5.10.4 nous avons des motifs raisonnables de croire que vous agissez en violation de la présente convention;

5.10.5 nous pensons qu’un paiement est potentiellement suspect ou illégal (par exemple, si nous pensons qu’un paiement est effectué de manière frauduleuse); ou

5.10.6 nous sommes tenus de nous conformer à toute loi; ou

5.10.7 En raison d’erreurs, de défaillances (mécaniques ou autres) ou de refus de la part des marchands, des processeurs de paiement ou des systèmes de paiement traitant des paiements.

5.11 Si nous refusons de traiter un paiement en vertu du paragraphe 5.10:

5.11.1 nous ne serons pas responsables des pertes qui pourraient en résulter.

5.11.2 vous pouvez vérifier votre compte pour vous assurer que le solde disponible est suffisant, ou pouvez nous demander pourquoi nous n’avons pas effectué de paiement en contactant le service clientèle. Sauf si la loi nous en empêche, nous expliquerons pourquoi et nous vous indiquerons également ce qui peut être fait pour corriger les erreurs éventuelles.

5.12 Votre carte ne peut être utilisée que pour un seul paiement. il ne peut pas être utilisé pour un paiement en plusieurs fois.

5.13 Si un commerçant accepte de rembourser un achat effectué avec la carte, nous le rembourserons lorsque nous recevrons les fonds du commerçant sur votre carte

5.14 Le solde disponible sur votre carte ne rapportera aucun intérêt.

      1. CHARGEMENT DE VOTRE CARTE

6.1 La carte ne peut être chargée que lors de la création de votre carte, elle ne peut pas être rechargée. Le chargement s’effectue par paiement mobile money uniquement (voir modalités dans les conditions générales de vente et d’utilisation)

      1. VÉRIFICATION DU SOLDE DU COMPTE

7.1 Vous pouvez vérifier le solde disponible et l’historique des transactions sur la carte via le Tableau de bord et en contactant le service clientèle.

      1. ANNULATION ET EXPIRATION DE LA CARTE

8.1 Vous pouvez annuler votre carte jusqu’à 14 jours calendaires après sa réception («délai de rétractation») en contactant le service clientèle.

8.2 Vous pouvez résilier votre carte à tout moment après la période d’annulation en contactant le service clientèle. Vous ne serez pas facturé pour l’annulation de votre carte, mais vous pourriez être facturé pour le rachat de tout solde disponible.

8.3 La date d’expiration de votre carte est indiquée sur le devant de la carte. Vous ne pourrez plus utiliser la carte après son expiration.

8.4 Tout solde disponible restant sur la carte à l’expiration de la carte reste à votre charge pour une période de six ans à compter de la date d’expiration. Pendant cette période, vous pouvez à tout moment racheter le solde disponible de la carte en contactant le service clientèle. Vous n’avez pas accès à votre carte et nous ne retournerons pas les fonds restants sur la carte six ans après l’expiration de la carte et le présent contrat sera résilié.

8.5 Si nous découvrons des transactions, frais ou charges supplémentaires sur votre compte à la suite du traitement de la demande de rachat, nous vous ferons parvenir une facture détaillée et nous vous demanderons de nous rembourser immédiatement après réception de la facture. Si vous ne remboursez pas ce montant immédiatement après avoir reçu une facture, nous nous réservons le droit de prendre toutes les mesures nécessaires, y compris une action en justice, pour recouvrer toute somme en suspens.

      1. VOTRE RESPONSABILITE ET AUTORISATIONS

9.1 Vous êtes responsable de l’utilisation de votre carte qui vous a été émise. Vous devez vous assurer que tout utilisateur supplémentaire de votre carte comprend et respecte le présent accord.

9.2 Il est de votre responsabilité de vous assurer que votre carte est active et que le solde disponible est suffisant pour couvrir le montant du paiement avant d’effectuer le paiement.

9.3 Nous pouvons restreindre ou refuser d’autoriser toute utilisation de votre Carte si son utilisation est à l’origine ou pourrait entraîner une violation du présent Contrat ou si nous avons des motifs valables de penser que vous-même ou un tiers avez commis ou est sur le point de commettre une infraction. crime ou autre abus en rapport avec la carte.

9.4 Le cas échéant, tout refus d’autoriser une transaction par carte vous sera communiqué par l’intermédiaire du commerçant concerné.

9.5 Il est de votre responsabilité de protéger votre carte et ses détails.

9.6 Vous serez responsable de toutes les transactions non autorisées découlant de l’utilisation d’une carte perdue ou volée ou de son appropriation illicite, ou si vous omettez de:

9.6.1 garder la carte et / ou les détails de sécurité de la carte en sécurité,

9.6.2 nous informer que la carte est perdue ou volée, ou

9.6.3 gardez vos informations de connexion au portail du portail de gestion de compte libre-service en sécurité.

9.7 Vous ne devez inscrire aucune information de sécurité sur le portail de gestion de compte pour cartes et libre-service, à moins que cela ne soit fait de manière à empêcher toute autre personne de reconnaître l’une de ces informations, de divulguer l’une quelconque de ces informations ou de faire en sorte que: les mettre à la disposition de toute autre personne.

9.8 Vous serez responsable de toutes les transactions que vous autoriserez.

9.9 Vous serez responsable de toutes les transactions effectuées du fait que vous avez agi de manière frauduleuse ou que vous avez omis de respecter le présent Contrat avec intention ou par négligence grave.

9.10 Il est de votre responsabilité de nous tenir au courant des modifications apportées à vos informations, y compris votre adresse électronique et vos numéros de téléphone mobile. Dans le cas contraire, nous pourrions être dans l’impossibilité de vous contacter au sujet de votre carte, notamment en vous informant des modifications apportées à cet accord.

9.11 Vous acceptez d’indemniser et de tenir indemnes, nous et nos distributeurs, partenaires, agents, sponsors et fournisseurs de services et les sociétés de leur groupe, des frais et dépens découlant de toute action en justice intentée pour faire respecter le présent Contrat et / ou toute violation du présent Contrat ou utilisation frauduleuse des informations de connexion que vous avez autorisées dans le portail de gestion de carte, de compte ou de compte en libre-service.

      1. CARTES PERDUES, VOLÉES OU ENDOMMAGÉES

10.1 En cas de perte, de vol, de fraude ou de tout autre risque d’utilisation non autorisée de la carte, vous devez contacter le service clientèle immédiatement pour que nous puissions bloquer la carte.

10.2 Si vous nous informez conformément à la présente convention que la carte a été perdue ou volée, vous serez responsable d’un maximum de 35 € de toute perte survenue avant que nous en soyons avisés.

10.3 À condition que vous ayez donné notification conformément au paragraphe 10.1 et que le paragraphe 10.4 ne s’applique pas, vous ne serez pas responsable des pertes survenues après la date à laquelle vous avez donné cette notification au service clientèle. S’il reste un solde disponible sur votre compte, vous pouvez demander un remboursement.

10.4 Si nous avons des raisons de croire que vous avez agi de manière frauduleuse ou avez commis une faute lourde ou intentionnellement en omettant de nous informer de la carte perdue ou volée ou en omettant de conserver votre carte ou les informations de sécurité liées à la carte et Portail de gestion de compte libre-service en toute sécurité ou si vous avez enfreint le présent contrat, vous serez responsable de toutes les pertes.

      1. TRANSACTIONS NON AUTORISÉES ET INCORRECTES

12.1 Si vous avez des raisons de croire qu’une transaction sur votre Carte n’a pas été autorisée ou a été effectuée incorrectement, vous devez nous en informer immédiatement en contactant le Service clientèle, mais en tout état de cause dans les 13 mois suivant la date de la transaction concernée.

12.2 Si vous signalez une transaction non autorisée:

12.2.1 nous rembourserons le montant non autorisé d’ici la fin du jour ouvrable suivant, y compris les frais éventuels portés à votre carte, correspondant à l’emplacement où elle aurait été si la transaction non autorisée n’avait pas eu lieu.

12.2.2 Nous ne sommes pas obligés de vous rembourser les sommes non autorisées si nous avons des raisons de croire que vous avez agi de manière frauduleuse et nous pouvons en informer la police ou toute autre autorité autorisée par la loi. Si nous ne fournissons pas de remboursement avant la fin du jour ouvrable suivant, mais confirmons par la suite que la transaction était non autorisée, nous vous rembourserons immédiatement les sommes non autorisées.

12.2.3 Nous n’aurons aucune autre responsabilité à votre égard une fois que nous vous aurons remboursé les sommes non autorisées. Si, par la suite, nous découvrions que vous n’aviez pas droit à un remboursement, nous le traiterons comme une erreur et aurons le droit de réappliquer la transaction, y compris les frais, sur votre carte.

12.3 Vous serez responsable de toutes les transactions non autorisées effectuées avec votre carte si vous avez agi de manière frauduleuse, délibérée ou par négligence grave, si vous avez omis de protéger la carte ou les informations de sécurité de la carte conformément au présent contrat, ou si vous avez omis de nous en informer sans retard. tarder à prendre conscience que la carte ou les informations de sécurité liées à la carte ont été perdues ou volées.

12.4 Vous ne serez pas responsable des transactions non autorisées sur votre carte après nous avoir informés que la carte ou les informations de sécurité de la carte ont été perdues, volées ou compromises.

12.5 Si vous nous indiquez qu’une transaction a été effectuée de manière incorrecte, nous vous rembourserons immédiatement votre carte avec suffisamment de fonds, y compris les frais éventuels, afin de rétablir votre carte dans la même position que si la transaction n’avait pas été effectuée correctement. Toutefois, cela ne s’appliquera pas si:

12.5.1 vous omettez de nous informer du paiement incorrect sans retard injustifié et en aucun cas dans les 13 mois de la date à laquelle la transaction a eu lieu;

12.5.2 les instructions de paiement que vous nous avez données étaient incorrectes. Dans ce cas, nous ferons des efforts raisonnables pour récupérer votre argent si le paiement a disparu, mais nous pouvons vous facturer des frais pour couvrir nos frais. Nous vous dirons combien il en coûte avant de commencer le processus de récupération. Si nous ne sommes pas en mesure de récupérer les fonds, vous pouvez demander les informations pertinentes que nous avons concernant la transaction pour vous aider à récupérer le montant du paiement. Pour des raisons juridiques, nous sommes obligés de fournir ces informations sur réception d’une demande écrite, sauf lorsque la loi nous en empêche. ou

12.5.3, nous pouvons montrer que le paiement a bien été reçu par l’autre banque (auquel cas elle sera responsable).

12.6 Si vous avez convenu qu’une autre personne peut retirer un paiement de votre carte (par exemple, si vous avez fourni les détails de votre carte à un commerçant dans le but d’effectuer un paiement), vous pouvez nous demander de rembourser un paiement si toutes les conditions suivantes sont remplies: satisfait:

12.6.1 l’autorisation donnée ne précisait pas le montant exact à payer;

12.6.2 le montant débité de votre carte était supérieur à ce que vous pouviez raisonnablement vous attendre à payer, en fonction des circonstances; et

12.6.3 vous faites la demande de remboursement dans les huit semaines suivant la date à laquelle le paiement a été effectué sur votre carte.

12.7 Nous pouvons vous demander de fournir les informations raisonnablement nécessaires pour vérifier que les conditions énoncées aux 12.6.1 à 12.6.3 s’appliquent.

12.8 Si vous nous demandez d’effectuer un remboursement en vertu du paragraphe 12.6, dans les 10 jours ouvrables suivant la date à laquelle nous recevons votre demande (ou si nous demandons plus d’informations en vertu du paragraphe 12.7, dans les 10 jours ouvrables suivant la date à laquelle nous recevons ces informations), nous sera soit:

12.8.1 rembourser le paiement dans son intégralité; ou

12.8.2 vous indique les raisons pour lesquelles nous n’acceptons pas le remboursement.

12.9 Vous n’auriez pas droit à un remboursement en vertu du paragraphe 12.6 si:

12.9.1 vous nous avez donné votre consentement pour que le paiement soit effectué; et

12.9.2 le cas échéant, nous (ou un marchand que vous avez accepté de payer) vous avons fourni des informations sur le paiement en question au moins quatre semaines avant la date d’échéance du paiement.

12.9.3 si le paiement en question était supérieur à ce que vous êtes raisonnablement en droit d’attendre, cela est dû à une variation du taux de change.

      1. VARIATION

13.1 Nous pouvons modifier le présent contrat, y compris les frais et les limites, en vous envoyant un préavis d’au moins deux mois par courrier électronique (à condition que vous nous ayez fourni une adresse électronique à jour) et nous assurerons la version la plus récente. est toujours disponible sur le portail de gestion de compte en libre service.

13.2 Si vous n’êtes pas d’accord avec les modifications du Contrat, vous pouvez à tout moment mettre fin au Contrat et mettre fin à votre Compte conformément au paragraphe 8.2, à tout moment et sans frais. Toutefois, si vous n’annulez pas pendant cette période, vous serez réputé les avoir acceptées et les modifications s’appliqueront à vous.

13.3 Dans certaines situations, nous pouvons apporter des modifications à la présente convention et nous n’avons pas à vous le dire à l’avance. Ce sont des changements auxquels vous vous attendez probablement en raison de la nature du produit ou du service, ou qui ne vous dérangeront pas car ils vous sont favorables. Nous n’avons pas à vous informer personnellement à l’avance lorsque l’un des événements suivants se produit:

13.3.1 Si le changement est en votre faveur, si nous réduisons vos charges, si nous rendons cet accord plus équitable pour vous, ou si nous introduisons un nouveau service ou une nouvelle fonctionnalité dont vous pouvez bénéficier.

13.3.2 Nous apportons un changement car un changement de loi ou de réglementation indique que nous devons le faire avant une date donnée et que vous n’avez pas le temps de vous donner un préavis.

13.4 Si une partie de cet Accord est incompatible avec des exigences réglementaires, nous ne nous en inspirerons pas, mais nous les traiterons comme si elles reflétaient réellement les exigences réglementaires pertinentes. Si nous devons apporter des modifications opérationnelles avant de pouvoir nous conformer pleinement à la nouvelle exigence réglementaire, nous les apporterons dès que cela sera raisonnablement possible. Nous mettrons à jour notre accord afin de refléter les nouvelles exigences réglementaires lors de leur prochaine réimpression.

      1. RÉSILIATION OU SUSPENSION

14.1 Nous pouvons résilier le présent contrat à tout moment:

14.1.1 si nous vous donnons un préavis de deux mois et vous remboursons le solde disponible sans frais, ou

14.1.2 avec effet immédiat si vous avez enfreint le présent Contrat, ou si nous avons des raisons de croire que vous avez utilisé ou avez l’intention d’utiliser la Carte de manière grossière par négligence ou à des fins frauduleuses ou illicites, ou si nous ne pouvons plus traiter vos transactions en raison des actions de tiers.

14.2 Nous pouvons suspendre ou résilier votre carte à tout moment avec effet immédiat (et jusqu’à ce que votre manquement ait été corrigé ou que le contrat soit résilié) sans préavis, si:

14.2.1 nous découvrons que les informations que vous nous avez fournies sont incorrectes; ou

14.2.2 nous pensons que cela est nécessaire pour des raisons de sécurité; ou

14.2.3 si nous soupçonnons ou devons empêcher l’utilisation présumée non autorisée ou frauduleuse de la Carte; ou

14.2.4 si vous avez atteint la limite de votre compte; ou

14.2.5 toute obligation légale nous oblige à le faire; ou

14.2.6 vous avez enfreint le présent Contrat ou nous avons des raisons de croire que vous avez utilisé ou entendez utiliser la carte ou le mot de passe ou le code du portail de gestion du compte libre service de manière grossière par négligence ou à des fins frauduleuses ou illicites, ou si ne peut traiter aucune transaction en raison d’actions de tiers.

14.3 En cas de suspension ou de résiliation de votre carte, nous vous en informerons à l’avance, sinon nous vous en informerons immédiatement (dans la mesure où cela est autorisé par la loi). Nous pouvons informer toute personne impliquée dans la transaction si une suspension a eu lieu.

14.4 S’il s’avère que des frais supplémentaires ont été engagés sur votre carte à la suite de votre résiliation par vous ou par nous, sous réserve des dispositions du présent Contrat, vous nous rembourserez toute somme liée à des frais et / ou des charges valablement appliqués, que ce soit avant ou après la résiliation. Nous vous enverrons une facture et vous demanderons de nous rembourser immédiatement. Si vous ne remboursez pas ce montant immédiatement après avoir reçu une facture, nous nous réservons le droit de prendre toutes les mesures nécessaires, y compris une action en justice, pour recouvrer toute somme en suspens.

      1. Notre responsabilité

15.1 Notre responsabilité en rapport avec le présent Contrat (qu’elle soit contractuelle, délictuelle (y compris la négligence), manquement à une obligation légale ou autrement) sera soumise aux exclusions et limitations suivantes:

15.1.1 nous ne serons pas responsables de tout défaut résultant directement ou indirectement d’une raison indépendante de notre volonté, y compris, mais sans s’y limiter, d’un manque de fonds ou d’un marchand refusant d’accepter votre carte;

15.1.2 nous ne serons pas responsables des pertes de bénéfices, des pertes commerciales ou des pertes indirectes, consécutives, spéciales ou punitives;

15.1.3 en cas de défaillance de la carte en raison de notre défaut, notre responsabilité sera limitée au remplacement de la carte ou, à notre choix, au remboursement du solde disponible;

15.1.4. Lorsque des sommes sont déduites à tort de votre solde disponible en raison de notre défaillance, notre responsabilité est limitée au paiement d’un montant équivalent;

15.1.5 dans le cas peu probable où des sommes seraient déduites de votre solde disponible mais que vous-même ou d’autres utilisateurs de la Carte n’autorisiez pas cette déduction conformément au présent Contrat, notre responsabilité serait conforme aux dispositions du paragraphe 12; et

15.1.6 dans toutes les autres circonstances de notre défaut, notre responsabilité sera limitée au remboursement du solde disponible.

15.2 Rien dans le présent Contrat n’exclut ni ne limite notre responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle résultant de notre négligence ou de notre fraude.

15.3 Dans la mesure permise par la loi, toutes les conditions ou garanties prévues par la loi, une loi ou d’une autre manière sont expressément exclues.

15.4 Les exclusions et limitations énoncées dans le présent paragraphe s’appliquent à toute responsabilité de nos sociétés affiliées telles que Mastercard, et d’autres fournisseurs, entrepreneurs, agents ou distributeurs et de leurs sociétés affiliées respectives (le cas échéant), pouvant survenir dans les cas suivants: lien avec le présent accord.

15.5 En cas de fraude présumée ou réelle ou de menace à la sécurité de votre Carte, nous utiliserons un SMS, un téléphone, un courrier postal, un courrier électronique ou une autre procédure sécurisée pour vous contacter. Nous pouvons vous demander de vérifier votre identité pour des raisons de sécurité.

      1. VOS INFORMATIONS

16.1 Vous pouvez nous fournir vos informations de temps en temps en relation avec votre carte. Certaines informations nous seront nécessaires pour vous fournir la carte et les services fournis dans le cadre du présent contrat. Vous devez mettre à jour toutes les modifications apportées à vos informations via le portail de gestion de compte en libre service.

16.2 Nous et nos affiliés sommes engagés à conserver vos informations conformément aux exigences de la loi de 1998 sur la protection des données et prendrons toutes les mesures raisonnables pour assurer leur protection contre tout accès, perte, divulgation ou destruction non autorisé. Sauf si requis par la loi ou conformément au présent Accord, vos informations ne seront transmises à aucune personne sans votre permission. Nous pouvons à tout moment vous demander une preuve d’identité et utiliser une agence de vérification d’identité ou une agence de référence de crédit (dont les noms et adresses vous seront fournis sur demande) à la fois avant et après la création de votre compte à cette fin et qui ajouter des détails à votre dossier de notre demande de recherche.

16.3 Vous acceptez que nous puissions utiliser vos informations dans le cadre de votre carte pour vous contacter à propos des cartes de remplacement et nous permettre d’examiner, de développer et d’améliorer nos produits et services. Cela peut impliquer de fournir vos informations à nos partenaires, sociétés affiliées, agents, distributeurs, fournisseurs et à Mastercard et ses sociétés affiliées afin de traiter les transactions et aux fins de leurs recherches statistiques et de leurs analyses. Nous pouvons également divulguer vos informations conformément à la loi, aux réglementations ou à toute autorité ou agence compétente afin d’enquêter sur toute activité frauduleuse, illégale ou non autorisée.

16.4 Vous pouvez nous contacter à tout moment pour nous demander d’arrêter une telle utilisation ou toute divulgation ultérieure à d’autres sociétés pour une telle utilisation.

16.5 Vous avez le droit de consulter les informations que nous détenons sur vous. Pour plus d’informations, veuillez contacter le service clientèle.

16.6 Si nous découvrons que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes, il se peut que nous devions suspendre ou annuler votre carte jusqu’à ce que nous puissions établir les informations correctes, afin de nous protéger tous les deux.

16.7 Vous consentez à ce que nous utilisions vos informations pour vous fournir des services de paiement. Si vous retirez ce consentement, nous cesserons de fournir des services de paiement, mais nous pourrons toujours utiliser vos données ou vos informations pour des motifs légaux, par exemple parce que nous devons conserver des enregistrements à des fins réglementaires.

      1. PROCÉDURE DE PLAINTES

17.1 Les plaintes concernant tout élément du service fourni par nous peuvent être envoyées au Client.

17.2 Toutes les plaintes seront soumises à notre procédure de plainte. Nous vous fournirons une copie de notre procédure de plainte sur demande et, si nous recevons une plainte de votre part, une copie de notre procédure de plainte sera automatiquement postée ou envoyée par courrier électronique.

17.3 Si nous ne parvenons pas à résoudre votre plainte à votre satisfaction, vous pouvez la renvoyer au service du médiateur financier (Exchange Tower, London E14 9SR, téléphone 0800 023 4567). Les détails du service offert par le Financial Ombudsman Service sont disponibles sur www.financial-ombudsman.org.uk.

      1. GÉNÉRAL

18.1 Tout retard ou défaut d’exercice de tout droit ou recours en vertu du présent Contrat par nous ne doit pas être interprété comme une renonciation à ce droit ou recours, ni l’empêcher de l’exercer ultérieurement.

18.2 Si une disposition de la présente convention est jugée non exécutoire ou illégale, les dispositions restantes resteront en vigueur.

18.3 Vous ne pouvez pas céder ni transférer aucun de vos droits et / ou avantages en vertu du présent Contrat et vous serez l’unique partie au contrat entre nous. Vous resterez responsable jusqu’à ce que votre carte émise soit résiliée et que toutes les sommes dues en vertu du présent contrat aient été entièrement payées par vous. Nous pouvons céder nos droits et avantages à tout moment sans préavis écrit. Nous pouvons sous-traiter n’importe laquelle de nos obligations en vertu du présent accord.

18.4 Aucune tierce partie qui n’est pas partie à la présente convention n’a le droit de faire appliquer les dispositions de la présente convention, si ce n’est Mastercard et leurs sociétés affiliées respectives qui peuvent appliquer toute disposition de la présente convention qui leur confère un avantage ou un droit et personne visée au paragraphe 15.4 peut appliquer le paragraphe 15.

18.5 Le présent contrat contient les informations spécifiées à l’annexe 4 du Règlement de 2017 sur les services de paiement. Vous pouvez en obtenir une copie à tout moment en visitant le portail de gestion de compte libre-service ou le site Web.

18.6 Le présent Contrat est régi par le droit anglais et vous acceptez la compétence exclusive des tribunaux d’Angleterre et du pays de Galles.

18.7 Le programme d’indemnisation des services financiers ne s’applique pas à cette carte. Aucun autre système d’indemnisation n’existe pour couvrir les pertes déclarées en relation avec votre carte. Nous protégerons toutefois vos fonds contre toute perte raisonnablement prévisible.

      1. CONTACTER LES SERVICES CLIENTS

19.1 Si vous avez une question concernant votre carte, vous pouvez contacter le service clientèle par courrier électronique à service-client@keecash.com ou via le chat en ligne

Quelques chose vous préoccupe ? Contactez-nous, nous sommes à votre écoute !

© 2018 All rights Reserved. Design by KeeCash

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *