S’offrir des produits d’Amazon en Afrique c’est possible !

Amazon en Afrique Bannière
Amazon en Afrique: Article de KeeCash par Adrien ADJAYENO

Pourquoi les produits Amazon n’arrivent-ils pas directement en Afrique ?

Image d'une question autour d'Amazon et KeeCash
Question autour d’Amazon en Afrique

Actuellement, nous assistons à une montée en puissance d’une nouvelle classe moyenne africaine. Elle est mieux informée et dispose d’un pouvoir d’achat important. Malheureusement, elle fait face à une limitation par plusieurs barrières comprenant les douanes et le manque de structures adéquates au e-commerce mondiale. 

Malgré l’existence de plusieurs astuces pour acheter des produits et services en ligne, se faire livrer en Afrique simplement, en un clic, avec la confiance d’être informer en temps réel du cheminement d’une commande, n’est pas encore d’actualité. 

Ainsi, des services comme Amazon ne sont donc pas encore à la portée directe des africains. Cette envie de l’Afrique de se procurer des produits d’Amazon est donc freinée par un manque de solutions. Des astuces émergent afin de faire face à cette situation.

Les solutions mises en place pour rendre possible les services d’Amazon depuis l’Afrique

Image d'échecs par rapport aux solutions choisies par les africains aujour'dui
Solution choisies en Afrique

Les clients utilisent plusieurs astuces. Certains ont recours à une méthode dite GP. Mais cette méthode bien qu’efficace reste tout de même peu recommandable. Les limites sont connues : En cas de contrôle par les douanes nationales ou internationales, vos colis peuvent être saisis. 

D’autres solutions comme le fret aérien ou maritime sont aussi utilisées. La situation du fret aérien bien que très efficace reste tout de même cher en terme de coût. Ce coût peut être plus important dans le  cas où les produits sont  volumineux.

La situation du fret maritime est quant à elle une solution plus envisageable pour les clients car elle est insensible au volume de marchandises. Cette solution nécessite une connaissance des circuits de distribution et bien entendu des connaissances en matière de dédouanement en port.

 La méconnaissance de ces domaines peut rapidement faire monter la facture.

KeeCash rend l’impossible possible pour obtenir vos produits d’Amazon en Afrique

keecash est la meilleure solution
keecash est la meilleure solution

Avec KeeCash, vous pouvez en 1 clic vous acheter des articles en ligne. 

Vous avez la tranquillité de vous le faire livrer chez vous en Afrique. Plus concrètement, avec Keecash vous pourrez vous procurer vos produits issus d’Amazon et vous faire livrer en Afrique.
 

En passant par le service KeeCash vous vous assurez  de confier  à des professionnels la charge de livrer vos produits dans des délais raisonnables et vous vous offrez une tranquillité déconcertante. 

 
Il n’y a qu’une seule manière de le vérifier 👉 ou https://www.keecash.com ou  https://app.keecash.com/auth/sign-up ou

Nous contacter | Mentions Légales | CGVU | Copyright © KeeCash 2019