Achats et livraisons Amazon vers l’Afrique avec KeeCash

Les achats et livraisons depuis le site du géant du e-commerce Amazon pour se faire livrer en Afrique ne sont pas encore disponible. Pour y remédier, l’équipe KeeCash déploie une application simple pour les livraisons sans douane à gérer et le moyen de payer ses achats par mobile money.

Carte de l'Afrique dans l'Application KeeCash pour les achats et livraisons Amazon vers l'Afrique
Carte de l’Afrique vu dans l’Application keeCash

Une application avec des tableaux de bord pour gérer vos Achats et livraisons Amazon vers l’Afrique avec KeeCash

Keecash déploie une technologie vous permettant d’acheter en ligne et d’être livré en Afrique. Pour se faire, il vous suffit de fournir votre lien d’achat Amazon. Vous pourrez alors simuler le coût de vos frais de livraison et payer directement dans KeeCash

Vous pouvez sauvegarder vos simulation pour payer plus tard. Un tableau de bord vous est fourni l’ensemble de vos simulations et vous payer dès que vous le voulez. Il est aussi possible de supprimer ou partager ses simulations.

Tableau de bord et Simulateur KeeCash pour les achats et livraison Amazon vers l'Afrique
Aperçu application tableau de bord dashboard et liste des commandes et simulateur KeeCash

Mobile Money et Paypal pour payer vos achats et livraisons Amazon vers l’Afrique avec KeeCash

Vous pourrez payer par mobile money ou Paypal. Cela fonctionne parfaitement ! Les mobile money s’utilisent quel que soit votre pays d’Afrique: Sénégal, au Gabon, en Côte d’Ivoire, au Niger ou en République Démocratique du Congo.

Vos produits enregistrés se payent par mobile money grâce à l’interface de paiement de KeeCash. Que ce soit Paypal ou un mobile money comme Airtel Money, Orange Money, Moov Money ou MTN Mobile Money , vous pourrez appuyer dans l’application en cliquant sur le bouton REGLER VOTRE ACHAT puis effectuer le paiement pour vous faire livrer chez vous tranquillement et simplement.

Image de l'application Mobile Money de KeeCash pour les achats et livraison vers l'Afrique
Aperçu de l’application KeeCash et vu sur le paiement mobile money

La possibilité de grouper vos achats et livraisons Amazon vers l’Afrique avec KeeCash

Dans l’ application KeeCash vous pouvez grouper plusieurs commandes issues d’Amazon ou d’autres sites. Des sites comme Rakuten , Cdiscount Ebay, puis vous les faire livrer chez vous facilement grâce à KeeCash.

C’est une véritable révolution d’avoir une application simple et facile intégrants les moyens de paiements, le suivi des livraisons, le paiement mobile money et Paypal.

Pour grouper ses achats et se les faire livrer, dans l’application KeeCash, cliquez sur “ajouter un produit” quand vous êtes dans le simulateur et le tour est joué. Vous pouvez grouper jusqu’à 10 produits maximum par commande groupée.

Livraisons assurées en Afrique avec des transporteurs professionnels

Une livraison assurée par des professionnels :  Les commandes groupées en France et envoyées en Afrique. Les villes comme le Gabon, la Côte d’Ivoire, Le Niger, le Sénégal ou la République Démocratique du Congo sont livrables sans encombres. Une assurance TrustPilot de notre transporteur assure de vous rembourser jusqu’à 2000 €.

En conclusion : KeeCash c’est facile, simple et sûr

Vous pouvez déjà acheter en ligne depuis l’Afrique et vous faire livrer chez vous avec KeeCasg avec le lien suivant https://app.keecash.com ou ici https://www.keecash.com/

Nous contacter | Mentions Légales | CGVU | Copyright © KeeCash 2019